Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapouilles et cie
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juin 2011

week end pluvieux, couture heureuse....

après un week end plutôt pluvieux, et à rallonge, j'ai pu m'en donner à coeur joie dans mes cousettes. Imaginez deux pantalons pour mon petit crapouillot, une petite chemise et même un gilet pour la crapouille.

 

donc voici mes cousettes :

un premier pantalon en lincouture 057

 

 

couture 058

le tissu vient de chez toto, modèle IPBB taille élastiqué en 12 mois.

 

même modèle en jean (toujours toto)

couture 059

 

couture 060

 

et la chemise.

modèle inspiré de la kurta dont le tuto a été pris sur ce site http://soletclair.canalblog.com/archives/2008/05/01/9028812.html modifiée : insertion d'une patte de boutonnage, bas arrondi

 

couture 053

 

couture 054

 

couture 055

 

couture 056

 

et devinez d'où vient le tissu? et oui, toto, gagné

Publicité
Commentaires
E
Alexis est court sur pattes!! à la visite des 9 mois il faisait 67 cm, on verra le verdict des 1 an le 6 juillet, mais il marche sur les pantalons en 12 mois mdr!<br /> <br /> va falloir que j'essaie la kurta sans patte de boutonnage aussi
C
bravo tout est vraiment mimi tout plein ! perso je ne me lasse pas de faire la kurta !<br /> IPBB tu as fait 12 mois car ca taille grand ? ou bien petit loulou eszt court sur pattes ? lol
E
merci beaucoup
V
Eh ben, fructueux ce week-end!!! J'adore la coupe de la chemise!!!
crapouilles et cie
Publicité
Publicité