Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapouilles et cie
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juillet 2011

pour feter le retour du soleil

depuis ce week end, le soleil est de retour en Normandie! Bon, je l'admets, il pleut encore par moment, et la chaleur n'est pas encore là!

pour fêter celà, et faire revenir le soleil pour de bon, je me suis cousue une petite tunique. Bon, j'ai un peu galéré pour le col, mais je la trouve pas mal

couture 068

 

couture 069

 

couture 072 

 

 

modèle I, robe-tunique, extrait de "Tuniques pour petits et grands"

tissus achetés à la boutique "tissus rive gauche"

Publicité
Commentaires
G
j'adore!! c'est le style que je voudrais faire mais encore faut il avoir une machine qui fonctionne!!
E
merci
C
très jolie cette robe tunique :)
O
Marième a 2 robes avec ce genre de col mais je ne savais pas que c'était compliqué à faire ! en tout cas le rendu est superbe !!
M
J'adore Manue, vraiment belle!!!
crapouilles et cie
Publicité
Publicité