Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapouilles et cie
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 août 2011

retour de vacances

et oui, après plusieurs semaines d'absence me revoici!

mais avant de partir j'avais quand même réussi à faire 2 petites cousettes (dont une n'est pas tout à fait terminé, il me manque des pressions que j'aurais dès que je les aurait commandées!).

donc, pour l'instant, une petite salopette dont le patron m'a été envoyé par ma copine Solène http://lacabanedelou.canalblog.com/

 

pour mon petit prince cet automne

couture 077

 

couture 079

 

couture 080

 

 

couture 081

petite salopette taille 12/18 mois

velours cotelé et coton : Toto

pressions Kam recouverte (merci Solène et Elodie) : Ar Brinic

Les parementures et la face interne des bretelles sont cousues dans le même tissu rouge à petite couronne que les revers et la poche.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
idem j'adore les couleurs ! et ce petit velours beige cotelé ! j'adorre ! <br /> va être beau ton petit prince la dedans !
S
Eh elle est super chouette ! :) <br /> J'adore les couleurs, bravo !
crapouilles et cie
Publicité
Publicité